La construction est de bonne qualitĂ© (sauf carreleur catastrophique), le carrelage livrĂ© n'Ă©tait pas le bon, l'artisan a disparu pendant 2 mois, donc chantier arrĂȘtĂ© pendant 2 mois le temps d'en retrouver un autre, celui trouvĂ© a mal collĂ© certains carreaux, et laissĂ© le chantier dans un Ă©tat dĂ©plorable.
J'ai eu les clefs le 5 septembre, le carrelage des marches extérieures est éclaté, les douilles des lampes (3) ne fonctionnent pas, le miroir de la salle de bain n'est pas branché, le branchement pour la machine à laver pas été fait...
Je n'ai eu aucun soutient pendant la construction, pas ou peu de réponse à mes interrogations, 3 chefs de chantier différents. heureusement que le dernier est bien et qu'il a été réactif. les deux autres, je ne les ai pas vu et personne ne m'a averti qu'ils avaient changé.
effectivement pour le rÚglements ils sont trÚs réactifs, et j'ai été bien gentille de payer rapidement.
Pour les dĂ©lais, c'est interminable. J'attends encore le carreleur et l'Ă©lectricien, ainsi que l'activation de la centrale pour les volets... on va m'appeler... un jour peut ĂȘtre ! Franchement hĂąte d'en finir.