Je suis passé par Maisons Concept pour la construction de ma maison à la Chaize le Vicomte.
J'avais déjà vu des concurrents sur le secteur mais ce qui m'a fais choisir Maisons Concept c'est la transparence des prix et l'honnêteté dans le discours commercial.
Le commercial Tony à su s'adapter à mes finances et mon choix financier ce qui m'a permis de réaliser mon projet.
J'ai été aidé sur toutes la partie administrative par Corinne. Car croyez moi il va falloir s'armer de concentration et de lucidité pour ne rien oublié dans les papiers et dossier pour l'ouverture de chantier. Alors si vous n'avez pas le bon constructeur...bon courage !
Mon chantier à commencé le 4 octobre 2021 et j'ai pu être la des le matin pour assister au fondation. Les jours qui ont suivi cette date je n'ai absolument rien lâché. Il faut être attentif et vigilant au bon déroulement du chantier.
Le conducteur de chantier Anthony est la pour que chaque corp de métier n'oublie rien. Mais cela ne m'a pas empêché de venir voir les artisans sur place certains jours et de sympathisé avec eux.
Tout les artisans qui sont intervenu pour ma maison était tous du coin (dans un secteur de 20km). Ce sont des artisans qui ont pignons sur rue et connu dans le secteur.
J'ai été un client vraiment très présent croyez moi, il met arrivé d'appeler Maisons Concept plusieurs jours d'affilé car je voulais suivre les livraisons des matériaux ou bien savoir quand les artisans allait venir.
Et j'ai toujours eu réponse à mes demandes. J'ai parfois eu Tony au téléphone après 20 heure qui me rappelais, ou le conducteur de travaux Anthony dès 7 heure le matin qui était déjà sur le chantier. Et Corinne qui était la quand j'avais un coup de stresse ou des doutes sur la construction.
Honnêtement je ne regrette rien de mon choix de constructeur.
Je remercie Tony, Corinne et Anthony pour leur disponibilité et leur professionnalisme.
Si vous douter d'eux et de Maisons Concept je vous invite à venir visiter ma maison et vous pourrez constater que ma maison reflète mes écrits.
Vincent TINSE